Protection esthétique

Vous désirez préserver l'éclat neuf de votre Audi? La Protection esthétique est conçue pour protéger les véhicules neufs, d'occasion et d'occasion certifiés, jusqu'à ce qu'ils aient atteint 250 000 kilomètres. Grâce à la Protection esthétique, votre véhicule conservera non seulement son apparence neuve, mais aussi sa valeur de revente, et ce, pendant plusieurs années. Vous serez également couvert au Canada et aux États-Unis continentaux. Ainsi, vous serez protégé contre les incertitudes de la vie.

Il existe plusieurs excellentes raisons de vous procurer la Protection esthétique, notamment un coup de chariot sur la portière s'étant produit dans une aire de stationnement, des éclats causés par des cailloux projetés sur le pare-brise, des nids-de-poule inévitables, un café renversé, une jante endommagée par une branche gisant sur la chaussée ou même un pneu crevé par un clou.

Préservez l'apparence neuve et maximisez la valeur de revente de votre véhicule en vous procurant la Protection esthétique, qui est endossée par Audi Canada.