mesures-covid-19

Chers clients,

La situation entourant la propagation du COVID-19 nous préoccupe et votre santé et celle de nos employés est notre priorité absolue. Afin de vous protéger et de protéger nos employés, nous avons mis en place des mesures d’hygiène plus strictes que nous demandons à tous de respecter.

En plus des règles d’hygiène de base recommandées par la Santé publique (lavage de main fréquent, tousser dans son coude, etc) voici les mesures mises en place dans notre concession :

1) Toutes les surfaces fréquemment touchées par les clients et les employés sont désinfectés plusieurs fois par jour. (Poignées de porte, bureaux, chaises, toilettes, robinets, table, etc)
2) L’intérieur de tous nos véhicules de courtoisies, véhicules d’essais routiers et véhicules en démonstration dans nos salles de montre sont désinfectés après chaque utilisation.
3) Nous demandons à nos employés de respecter la règle du 1m avec leur collègue et avec les clients et d’éviter les poignées de main. De plus, nous leur recommandons d’éviter les rencontres de groupe et les activités sociales et s’ils ont de la toux ou de la fièvre, ils doivent rester à la maison.
4) Notre équipe des ventes sera divisée en 2 groupes selon un horaire précis afin de minimiser le nombre de personnes présentes en même temps dans la salle de montre. 100% de notre équipe sera cependant disponible par courriel, téléphone, et même pour aller vous présenter un véhicule à votre domicile.
5) Le temps requis pour la livraison d’un véhicule neuf sera réduit afin d’éviter le plus possible les périodes de proximité « client/employé ». Cependant, nous vous offrons une livraison « Facetime » si vous le désirez et nos employés sont disponibles en tout temps pour répondre à vos questions.
6) Pour les mêmes raisons qu’en 5), les essais routiers seront d’une durée plus courte qu’à l’habitude et nos employés seront assis sur la banquette arrière.
7) Nous avons suspendu toutes les formations à l’extérieur de nos locaux et nos employés qui reviennent de voyage sont en quarantaine à la maison pour au moins 14 jours.
8) Toutes les conférences, activités ou lancement de véhicule sont suspendus pour le moment.
Soyez assurés que nous restons à l’écoute des recommandations des différentes autorités et ajustons nos actions en conséquence. Si toutefois la fermeture de notre concession devenait nécessaire, notre équipe dédiée restera disponible à distance pour répondre à vos questions. Nous vous tiendrons au courant des changements qui pourraient survenir dans les prochains jours sur les réseaux sociaux et sur notre site internet.

Marie-Josée Bégin, présidente