Département du Financement

Un acheteur avisé veut connaître ses options, telles que la location-bail et le financement. Quelle option convient le mieux à votre bien-être financier? Il importe d'abord de connaître les avantages offerts par chacune de ces options. Voyez laquelle est la meilleure pour vous.

Pour une autorisation de prêt automobile simple et rapide, contactez Charles Cantin, directeur financier, au 1-855-840-3500 ou à l'adresse ccantin@audilevis.com.

Suite à une demande complétée, nous communiquerons avec vous aussitôt que votre demande aura été examinée par l'un de nos experts.

Location ou financement

Un acheteur avisé veut connaître ses options, telles que la location-bail et le financement. Quelle option convient le mieux à votre bien-être financier? Apprenez-en plus maintenant dans cette vidéo.

Introduction Comme vous êtes un client privilégié, nous souhaitons nous assurer que vos renseignements personnels demeurent confidentiels et ne soient partagés qu'avec les sociétés que vous avez autorisées ou qui sont requises par la loi. Ce document explique notre politique de confidentialité, explique pourquoi nous demandons ces renseignements et si nous nous réservons le droit de partager des informations avec des tiers non affiliés, et vous permet de renoncer à ces réserves. Veuillez prendre le temps de lire les conditions dans leur intégralité.

Collecte de renseignements L'achat d'un véhicule nécessite une collecte considérable de renseignements personnels non publics. Par exemple, si nous vendons ou louons un véhicule (en vous accordant du crédit à votre demande), nous communiquerons avec vous afin de déterminer votre solvabilité. Nous pouvons également obtenir des renseignements auprès d'une agence d'évaluation du crédit. Nous pouvons également obtenir des informations de tiers tels que des employeurs, des références et des compagnies d'assurance.

Certains renseignements que nous obtenons de votre part peuvent être requis par des organismes provinciaux ou fédéraux, tels que le ministère des Véhicules automobiles ou l'Agence du revenu du Canada. Ces renseignements peuvent être nécessaires même si vous deviez payer votre véhicule en espèces, par exemple, un permis de conduire ou un numéro d'assurance sociale.

Protection des renseignements Nous protégeons physiquement et électroniquement les renseignements personnels non publics conformément aux normes et procédures de l'industrie et aux lois provinciales et fédérales. Nous limitons l'accès à vos renseignements personnels aux employés et aux prestataires externes qui doivent connaître ces informations pour vous fournir des biens ou des services. Nous interdisons à nos employés et à nos agents de transmettre des renseignements à votre sujet à qui que ce soit d'une manière qui violerait les lois applicables ou notre politique de confidentialité.

Partage de renseignements À moins que nous ayons indiqué notre désir de partager vos renseignements personnels privés à des tiers non affiliés (en cochant la case dans la section ci-dessous), nous ne partageons ces renseignements que:

a) À des fins commerciales quotidiennes, telles que le traitement des transactions, la tenue de compte(s), pour répondre aux ordonnances des tribunaux et aux enquêtes judiciaires, ou pour effectuer un signalement aux agences d'évaluation du crédit. b) Aux fins du traitement d'une transaction de vente ou de location à votre demande ou avec votre autorisation, par exemple pour transmettre des informations à des institutions financières tierces susceptibles d'accepter une cession du contrat ou pour vérifier les informations relatives à la couverture d'assurance. c) Lors de l'utilisation de fournisseurs de services externes pour nous aider à vous fournir des produits et services. Avant de fournir des renseignements à nos fournisseurs de services, nous avons conclu des accords contractuels leur interdisant de les divulguer ou de les utiliser autrement qu'aux fins pour lesquelles ils avaient été divulgués. d) Avec les entreprises "affiliées". Les entreprises qui nous sont affiliées incluent toute entreprise qui nous contrôle, toute entreprise que nous contrôlons ou toute entreprise sous contrôle commun avec nous.

Votre confidentialité est importante pour nous.

Audi Lévis prend au sérieux le respect de votre vie privée et ne loue ni ne vend vos données personnelles à des tiers sans votre consentement. Lire notre politique de confidentialité.

Prêt automobile chez Audi Lévis Le département des finances de chez Audi Lévis vous aidera à choisir parmi nos diverses options de prêt ou de location automobile, afin de trouver la meilleure option pour vous. Nos experts en financement automobile font affaire avec un grand nombre d'institutions bancaires pour vous obtenir les meilleurs taux d'intérêt possible pour le financement automobile à Lévis de la Audi de vos rêves. Nous sommes là pour vous aider et faciliter le processus d'achat de votre voiture, qu'elle soit neuve ou usagée. Venez rencontrer un des spécialistes de notre département de financement et vous ne le regretterez pas !

Ce formulaire est transmis en utilisant le protocole HTTPS. Toutes ces données confidentielles sont cryptées avant la transmission et ne sont jamais envoyées en texte clair.

Coordonnées

Continuer

Adresse

Retour Continuer

Renseignements importants sur la confidentialité

Déclaration de confidentialité

Introduction
En tant que client estimé, nous voulons assurer que vos renseignements privés demeurent confidentiels et qu'ils ne sont divulgués qu'aux entreprises qui y sont autorisées soit par vous ou en vertu de la loi. Ce document explique notre politique de confidentialité, la raison pour laquelle nous demandons certains types de renseignements et quand nous nous réservons le droit de partager ces renseignements avec des tiers non affiliés, tout en vous permettant d'annuler cette réserve à votre choix. Veuillez prendre un moment pour lire cette politique en entier.

Collecte de renseignements
L'acquisition d'un véhicule à moteur exige l'accumulation considérable de renseignements personnels privés. Par exemple, si nous vous vendons ou vous louons un véhicule – en vous accordant un crédit à votre demande – nous recevrons les renseignements que vous nous transmettrez pour déterminer votre degré de solvabilité. Nous pouvons également obtenir des renseignements d'une agence d'évaluation de crédit. Nous pouvons également obtenir des renseignements d'un tiers comme un employeur, des références et des compagnies d'assurance.

Certains renseignements que nous obtenons de vous peuvent être exigés par des agences fédérales ou provinciales, comme la Société de l'assurance automobile du Québec ou les agences du revenu. Ces renseignements peuvent être nécessaires même si vous payez votre véhicule en argent comptant. Des exemples de renseignements incluent le permis de conduire et le numéro d'assurance sociale.

Protéger vos renseignements
Nous protégeons vos renseignements personnels privés en employant des normes et des procédures industrielles établies. Nous employons des mesures de sauvegarde physique et électronique conforme avec les lois fédérales et provinciales. Nous limitons l'accès à vos renseignements personnels privés aux employés et aux contractuels qui ont besoin de connaître ces renseignements pour vous fournir des produits ou des services. Nous interdisons à nos employés et agents de divulguer vos renseignements à quiconque de façon qui contreviendrait à toute loi applicable ou à notre politique de confidentialité.

Partage de renseignements
À moins que nous ayons indiqué notre désir de partager vos renseignements personnels privés à des tiers non affiliés (en cochant la case dans la section ci-dessous), nous ne partageons ces renseignements que : :

A) pour des activités commerciales quotidiennes, par exemple pour traiter des transactions, maintenir des comptes, répondre aux injonctions des tribunaux et aux enquêtes juridiques ou soumettre des rapports aux institutions de crédit.

B) Aux fins de traitement d'une transaction de vente ou de location à votre demande ou autorisation, comme la soumission de renseignements à des institutions financières tierces avec qui nous pouvons communiquer pour une cession de contrat ou pour vérifier la couverture de votre assurance.

C) En utilisant des fournisseurs de service externes pour nous aider à vous fournir des produits et des services. Avant de fournir des renseignements à nos fournisseurs de service, nous signons avec eux des ententes contractuelles leur interdisant de divulguer ou d'utiliser lesdits renseignements à des fins autres que celles pour lesquelles elles ont été divulguées.

D) avec des entreprises affiliées. Les entreprises affiliées avec nous comprennent toute entreprise qui nous contrôle, toute entreprise que nous contrôlons, ou toute entreprise sous notre contrôle commun.

(Insérez vos initiales)

Je désire acheter ou louer un véhicule et vous autorise à obtenir mon rapport de crédit, à vos frais, afin de déterminer les types et le montant de financement auxquels je peux avoir accès.
Retour Continuer

Consentement de contacte par message électronique commercial

Je consens à recevoir des messages électroniques de Audi Lévis, notamment des types suivants: campagnes promotionnelles, offres de produits et services, promotions d'événements spéciaux ou toute autre information qui favorise la participation à une activité commerciale. Je comprends que je peux retirer mon consentement à tout moment. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité ou nous joindre pour plus de détails.
Retour