6 clubs et parcours de golf à visiter absolument cet été dans la région de la Capitale-Nationale

Retour

6 clubs et parcours de golf à visiter absolument cet été dans la région de la Capitale-Nationale

On peut enfin le dire, le printemps est commencé et la neige fondue. Cela veut aussi dire: ouverture des parcours de golf. Nous vous proposons donc cinq terrains et clubs à visiter dans la région de la Capitale-Nationale.
1) Le Club de Golf La Tempête
La Tempête, c'est 18 trous parcourant plus de 200 acres de Bent grass entourés par de magnifiques aménagements d'arbres. Profitez aussi du restaurant 5 étoiles et de la section-bar après une belle journée ensoleillée.
Crédits : Golf La Tempête

2) Club de golf Cap-Rouge
Soyez le bienvenu devant ce 18 trous prestigieux et entièrement rénové en 2009. Le Club vous offre non seulement un terrain d'une excellente qualité, des avantages membres pour tous les âges, mais aussi un service-conseil pour l'organisation de vos événements.
Crédits : Robert Bergeron / Google Map
3) Golf Royal Charbourg
Pour améliorer votre jeu ou jouer sur le magnifique 18 trous, le Royal Charbourg est un endroit de prédilection. D'ailleurs, le parcours se situe à seulement 10 minutes du Centre-Ville de Québec et 30 minutes de Lévis.
Crédits : Golf Royal Charbourg

4) Le Grand Portneuf
À 25 minutes de Québec, ce splendide 36 trous est à couper le souffle. Si vous êtes une personne qui aime les panoramas, ce parcours est fait pour vous. Ses grands espaces de verdure offrent une expérience sans pareil.

Crédits : Le Grand Portneuf
5) Club de golf Alpin
Ce havre de paix situé Sainte-Brigitte-de-Laval fait partie des plus beaux parcours de golf au Québec. Entouré de montagnes et de forêt, le Club de golf Alpin comprend 18 trous répartis sur plus de 6430 verges. Ceux-ci feront le bonheur des golfeurs par leurs niveaux de difficulté variables ainsi que la beauté du paysage.
Crédits : Club de Golf Alpin

6) Club de golf de Lévis
Fondé en 1923, le Club de Lévis est un parcours de 18 trous situé au cœur de la ville et un incontournable pour tous les amateurs de golf. D'ailleurs, le terme «golf urbain» n'est pas à s'y méprendre puisqu'il y a amplement de verdure et de nature sur tout le terrain. Enfin, la qualité du parcours et le décor enchanteur vous procureront un jeu parfait lors de votre journée.
Crédits : Club de Golf de Lévis

7) BONUS : Club de golf Fairmont Le Manoir Richelieu
Totalisant 27 trous de haut calibre, le Club de golf Fairmont Le Manoir Richelieu a tout pour vous faire vivre une expérience extraordinaire. Officiellement inauguré le 18 juin 1925 en présence de l'ancien président des États-Unis William H. Taft, ce club de Golf a une grande histoire aussi captivante que son parcours d'environ 6326 verges.
Crédits : Le Manoir Richelieu

Catégories : Uncategorised