Audi Lévis | Nouvelles et actualités


6 juin 2017
Tournoi de golf de la Maison de soins palliatifs du Littoral


Mardi dernier 6 juin, se tenait le Tournoi de golf de la Maison de soins palliatifs du Littoral au Club de Golf Lévis. Un montant de 60,400$ a été amassé!! Audi Lévis y était. Félicitations à toutes les personnes impliquées pour cette bonne cause dans ce tournoi!


28 mars 2017
Lancement du nouveau Q5 2018

26 août 2016
Critérium cycliste de Lévis


Lors de la compétition cycliste provinciale, le Critérium de Lévis, tenu au Parc-de-la-Paix samedi le 13 août dernier, notre belle Audi A6 lettrée et à l'allure sportive a suscitée beaucoup d'éloges et a surtout permis un encadrement sécuritaire de la compétition. Une compétition à laquelle 132 jeunes des quatres coins de la province avec un majorité des représentants de la grande région Québec-Lévis ont participés.



26 août 2016
Tirages de la 4e édition de la LOTO MOBILE

Sur la photo : M. Carl Boivin (Audi Lévis), M. Denys Rinfret (Rinfret Volkwagen), M. Jean-François Boucher (Léviko Hyundai), Me Lisa Fournier (KSA Avocats et président du comité de la Loto Mobile), M. Bernard Couture (président FHDL), M. Jean Cadoret (directeur des événements corporatifs et des publications - CCAQ), M. Éric Boucher (directeur général - Les Galeries Chagnon).

Des heureux et une mobilisation exceptionnelle des concessionnaires pour vous rapprocher de la guérison !


La Fondation Hôtel-Dieu de Lévis était très fière de procéder aux tirages de la LOTO-MOBILE aux Galeries Chagnon, en présence des concessionnaires partenaires et de plusieurs participants. Les tirages ont permis de décerner un crédit-essence de 2 000 $ chez les stations-services Paquet et fils ltée., un crédit auto de 20 000 $ et un crédit auto de 40 000 $ chez les 14 concessionnaires participants, membres de la Corporation des concessionnaires d'automobiles du Québec (CCAQ).

Des implications concrètes sur le centre hospitalier!


Les sommes amassées par la LOTO MOBILE, à l'instar des autres loteries de la Fondation, seront versées à la campagne majeure de la Fondation. Selon M. Bernard Couture, président du conseil d'administration de la Fondation, « Chaque don amassé et chaque billet de loterie acheté rapproche les personnes malades de la guérison. En tout, neuf projets permettront d'appuyer VOTRE centre hospitalier dans l'arrivée de la radiothérapie en Chaudière-Appalaches. Merci aux personnes qui ont acheté leur billet! Dans tous les cas, vous êtes gagnants, car vous permettez à l'Hôtel-Dieu de Lévis de compter sur des équipements et des installations à la fine pointe ainsi que sur du personnel et des chercheurs au sommet de leur compétence! »

M. Luc Perron (# 974) a gagné un crédit-essence de 2 000 $ dans le réseau des stations-service Paquet et fils ltée.,
Mme Vicky Jean (# 1321) a gagné un crédit-auto de 20 000 $ chez l'un des 14 concessionnaires membres de la CCAQ.
Mme Yoko Ishiyama (# 3672) a gagné un crédit-auto de 40 000 $ chez l'un des 14 concessionnaires membres de la CCAQ. Des concessionnaires qui se mobilisent pour la cause!

La grande mobilisation des concessionnaires automobiles a permis à la LOTO MOBILE de connaître un succès indéniable encore cette année. Selon Me Lisa Fournier, avocate et associée chez KSA Avocats et présidente du comité organisateur, « Merci aux concessionnaires automobiles membres de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ) qui ont cru à la Loto Mobile au-delà des bannières automobiles et ont mis les efforts nécessaires à sa réussite. Nous avons ici un véritable véhicule de collaboration interentreprises et nous sommes fiers que vous soyez avec nous pour la campagne majeure et pour votre centre hospitalier. Merci aux places d'affaires qui ont permis l'exposition des véhicules lettrées de la LOTO MOBILE, dont les Galeries Chagnon qui nous accueillent aujourd'hui  ».

Rappelons que la LOTO MOBILE a été rendue possible grâce à l'appui de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ) et de ses 14 concessionnaires membres du grand Lévis, Audi Lévis, Citadelle Chevrolet Cadillac Buick GMC, Gosselin St-Nicolas, Kia Lévis, Leviko Hyundai, Lévis Chrysler JEEP Dodge RAM Fiat, Lévis Mazda, Lévy Honda, Lévis Subaru, Lévis Toyota, Mercedes-Benz St-Nicolas, Paquet Mitsubishi, Paquet Nissan. Rinfret Volkswagen, de Paquet et Fils et de son réseau de stations-service ainsi que de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis. Rappelons que le prétirage, fait le 17 juin dernier, a permis de remettre 1 000 $ en crédit-essence dans les stations-service du groupe Paquet et Fils à M. Raynald Leclerc # 7349.




15 août 2016
La Coupe Audi récolte 6000 $ pour Leucan

Michèle Jalbert, M Création d'évènements ; Nathalie Matte, Leucan ; Carl Boivin, Audi Lévis et Marc Gauvin, Audi Ste-Foy posent avec le chèque qui sera remis à Leucan. (Photo : Audi)


Avec sa soixantaine de participants, la 4e édition de la Coupe Audi Quattro, qui s'est tenue le 9 août au Club de golf la Tempête de Lévis, a permis d'amasser 6000 $ pour Leucan. 


Dans le cadre de ce tournoi, les joueurs ayant obtenu le meilleur score en formule Stableford passeront en finale canadienne (les 28 et 29 août) dans un tournoi qui se tiendra en Colombie-Britannique. Ce sont les frères Jean et Mathieu Maranda, de Maranda Optométrie, qui se mesureront aux meilleurs joueurs canadiens. Ils courent ensuite la chance de se rendre en finale mondiale à Barcelone en Espagne. Cette année, les deux concessions Audi de la région de Québec ont choisi de s'allier dans l'organisation de cet évènement afin de maximiser les dons récoltés au profit de Leucan.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR TOUTES LES PHOTOS




7 avril 2016
Ouverture officielle d'Audi Lévis
Vidéo de l'ouverture officielle d'Audi Lévis. Plus de 600 personnes ont participé à notre évènement.



7 avril 2016
Audi Lévis célèbre en grand son ouverture
C'est en présence de plusieurs centaines d'invités et de dignitaires, dont le président d'Audi Canada Daniel Wessland, que la propriétaire d'Audi Lévis, Marie-Josée Bégin, et son équipe ont ouvert officiellement leur nouvelle concession lors d'une soirée VIP le 7 avril dernier. 

«Merci à tous d'être là lors de cette ouverture officielle des nouveaux bâtiments de notre succursale, ce qui représente une nouvelle aventure pour nous ainsi qu'un nouveau beau défi», a déclaré à cette occasion Mme Bégin. 

Situé le long de l'autoroute 20 au 6000, rue des Moissons, le siège social d'Audi Lévis occupe une superficie de 43 000 pieds. Après avoir lancé ses activités en octobre 2014 dans les anciens locaux de Lévis Chrysler sur la route du Président-Kennedy, l'équipe d'Audi Lévis a déménagé ses pénates dans le nouveau bâtiment en octobre 2015.





4 novembre 2015
Audi Lévis voit grand


Audi Lévis a trouvé un moyen original de se démarquer de ses concurrents, en s'offrant rien de moins qu'un autobus articulé de la Société de transport de Lévis aux couleurs de sa concession.

Depuis la mi-octobre, ce « mastodonte » sillonne la Rive-Sud de Québec. « Maintenant installés dans nos nouveaux locaux, nous souhaitions avoir l'occasion de rejoindre bon nombre de gens et nous avons adoré l'idée du bus articulé qui nous a été proposée, explique son directeur général, Carl Boivin. Bien que notre mandat premier soit la vente automobile, nous voulions montrer que le transport en commun est un moyen de transport qu'Audi Lévis supporte et encourage. »

Le concept est une idée originale de Publiko Marketing, une agence de publicité de Saint-Jean-Chrysostome, tandis que le design et le lettrage son des réalisations respectives de Curcuma et de Turgeon Lettrage.

Après avoir logé dans des locaux temporaires, Audi Lévis est maintenant située en bordure de l'autoroute 20, au 6000 rue des Moissons. L'ouverture officielle de la concession est prévue au début 2016.


26 août 2015
Audi Lévis amasse plus de 5 000 $ pour Leucan


C'est le mardi 11 août dernier qu'avait lieu, au Club de Golf la Tempête à Breakeyville, la Coupe Audi Quattro du tout nouveau Audi Lévis. Malgré la pluie diluvienne, c'est 51 joueurs qui ont répondu à l'appel et bravé la tempête, permettant d'amasser la somme de 5 560$ pour Leucan.

Parmi les joueurs, des gens spécialement touchés par la cause, Annie Moreau, André Boivin et le petit Alexis, en rémission, étaient présents et ont terminé le 18 trou malgré la pluie, tel que demandé par Alexis.

De plus, deux joueurs, Karl Tremblay et David Welsh, se sont qualifiés pour la finale canadienne qui aura lieu du 28 au 31 août prochains au Manoir Richelieu. S'ils remportent cette compétition, ils passeront à la finale mondiale qui aura lieu à Los Cabos au Mexique en novembre.

Notons d'ailleurs dans un autre ordre d'idées que c'est au mois d'octobre qu'Audi Lévis inaugurera ses tout nouveaux locaux de plus de 46 000 pieds carrés sur la rue des Moissons.

De gauche à droite : Rangée du bas: Alexis, Karl Bouchard, directeur des ventes Audi Lévis et Carl Boivin, directeur Général Audi Lévis. Rangée du haut : Annie Moreau et André Boivin parents d'Alexis, Karine Lafrenière et Julie Maynard de Leucan.