Audi A4 allroad quattro 2017

ACCUEIL / MODÈLES AUDI / NOUVELLE A4 ALLROAD 2017
Faites-en l'essai dès aujourd'hui

La toute nouvelle Audi A4 allroad quattro 2017 se démarque par son caractère tout-terrain débridé. En combinant design audacieux et fonctionnalité maximale, elle fait bande à part dans sa catégorie. Ses passages de roue très évasés et sa garde au sol augmentée en font le véhicule idéal pour l'exploration tout-terrain. Grâce au légendaire système de traction intégrale quattro, le véhicule exprime pleinement son côté aventureux. Peu importent les conditions météorologiques et le terrain, vous vivrez une expérience de conduite unique, dynamique et puissante.

DEMANDE D'INFORMATION

Maintenant arrivée chez Audi Lévis



Un nouveau châssis amélioré.


Le châssis de la toute nouvelle A4 allroad quattro l'élève de 23 mm, et ses pneus plus grands augmentent sa garde au sol de 34 mm comparativement à l'A4 berline. Avec ce subtil changement de gabarit, elle est aussi à l'aise sur l'asphalte que sur des sentiers hors route passablement difficiles.

La suspension de série peut être remplacée par une suspension avec commande de l'amortissement. Les capteurs mesurent le mouvement des quatre roues ainsi que l'accélération longitudinale et transversale. Les caractéristiques de réaction de l'amortisseur s'ajustent ensuite aux conditions routières et aux situations de conduite. Le système améliore le comportement routier tout en augmentant le confort des occupants et les capacités tout-terrain. Les réglages de base de la suspension peuvent être modifiés en appuyant sur un bouton dans le système Audi drive select.

Le système de conduite Audi drive select propose un mode de plus pour l'A4 allroad quattro. En plus des modes Comfort, Auto, Dynamic et Individual que vous connaissez déjà, vous pouvez opter pour le mode Offroad. Il règle le moteur et la commande de la boîte de vitesses, la direction, la régulation adaptative du châssis en option et tous les autres systèmes d'aide à la conduite pertinents pour optimiser la performance sur des sentiers hors route passablement difficiles.

La toute nouvelle A4 allroad quattro est également équipée d'une suspension évoluée à cinq bras à l'avant. Elle contribue à offrir une expérience de conduite luxueuse et confortable, et une grande agilité. Elle a été délestée de 5 kg par rapport au modèle précédent. La direction assistée est aussi plus légère de 3,5 kg. Son nouveau design réagit plus directement aux conditions routières et améliore la précision de la direction. À l'arrière, un essieu à cinq bras remplace l'essieu à bras trapézoïdal du modèle précédent. En employant des matériaux intelligents, Audi a allégé les composants de l'essieu de 7 kg supplémentaires.

Première canadienne de la nouvelle technologie quattro améliorée.


La toute nouvelle A4 allroad quattro est le premier modèle Audi au Canada à intégrer la technologie quattro de dernière génération. Cette amélioration du système de traction intégrale quattro, lequel figure déjà parmi les meilleurs de l'industrie, est destinée spécialement aux véhicules Audi dotés d'un moteur avant longitudinal.

La commande intelligente adopte un comportement prédictif et réactif en faisant appel à un ensemble de capteurs qui analysent en continu la dynamique de conduite, les conditions routières et le comportement du conducteur. Ainsi, le système de traction intégrale quattro, toujours prêt à entrer en action, est désactivé lorsqu'il n'est pas requis afin de réduire la consommation d'essence.